Les inscriptions ou renouvellements d’inscriptions au transport scolaire pour les collèges et lycées vont bientôt commencer.

  • Les fichiers d’inscriptions seront adressés aux établissements scolaires courant juin 2016
  • Les élèves sont invités à s’inscrire principalement en ligne, et ce à compter du 1er juin sur le site internet http://www.seinemaritime.fr/
  • Les élèves du territoire de la Communauté d’agglomération Caux Vallée de Seine inscrits aux transports scolaires 2015/2016 vont recevoir d’ici la fin du mois de mai un courrier les invitant à s’inscrire en ligne à l’aide de leur identifiant et mot de passe communiqués dans ce même envoi (pour les élèves munis d’un identifiant / mot de passe, choisir « Renouvellement » dans le menu)
  • Nouveauté 2016/2017 : les nouveaux élèves et ceux non munis d’identifiant et mot de passe pourront s’inscrire en ligne (choisir « Nouvel inscrit » dans le menu)

Pour rappel, la participation financière de la Communauté d’agglomération est automatiquement déduite du montant demandé lors d’une inscription via le site internet du Département.

Pour les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants en utilisant le document papier, il est important de joindre au dossier l’attestation de prise en charge financière de pass scolaire. Cette attestation est disponible dès la mi-juin en mairie de Norville, à l’accueil de la Maison de l’Intercommunalité ou en téléchargement sur le site de la Communauté d’agglomération www.cauxseine.fr.

Partagez cet article